Comment les oignons sont-ils effacés.
“Effacer” est un nouveau nom pour une technique vieille de 30 ans appelée “incision minimale ou mini-bunionectomie”

La procédure d’effacement se caractérise par ce qui suit:
- Elle est réalisée stérilement sous anesthésie locale au cabinet du médecin.
- Si vous souhaitez dormir pendant la procédure, nous avons un anesthésiste qui fournit des I.V. sédation.
- Les incisions sont très petites (taille réelle o ). Aucune suture, vis ou épingle n’est nécessaire. Vous n’aurez pas besoin de béquilles ou d’un fauteuil roulant.
- Bien qu’une ordonnance pour des analgésiques soit donnée avant votre retour à la maison, la plupart des patients sont à l’aise avec l’aspirine ou les médicaments de type Advil.
- Le patient repose les pieds pendant 48 heures sauf pour aller aux toilettes ou à la cuisine. Le bain et la douche peuvent se faire avec certaines instructions.
Selon la variation de la procédure effectuée, les pieds sont bandés et changés chaque semaine pendant deux à cinq semaines. La marche s’améliore chaque semaine et la douleur diminue en conséquence.
Une fois les bandages retirés, plusieurs semaines de physiothérapie (traitements à la chaleur et à remous) aident à réduire l’enflure et facilitent le retour confortable à l’équipement de chaussures.
La procédure consiste à enlever la bosse, à redresser le gros orteil et à rétrécir les pieds pour éviter les récidives. La bosse est polie de l’os avec un instrument électrique d’une manière qui rappelle un mouvement “d’effacement”, d’où le nom. Le pied est rétréci dans certains cas en coupant l’os métatarsien et en le déplaçant pour rétrécir le pied. Cela prend 4-5 semaines pour guérir. Cela n’est pas fait dans les cas où la largeur du pied n’est pas un problème et les talons hauts ne sont pas nécessairement essentiels à son mode de vie. Les soins post opératoires sont plus brefs et impliquent moins d’invalidité.
À quel moment on retourne au travail varie considérablement selon le type de procédure effectuée (si un os est coupé pour rétrécir le pied) et le type de travail que l’on a. Pour un travail assis sans rétrécissement du pied, de nombreux patients retournent au travail en quelques jours. Pour un travail debout, en particulier lorsque l’os est coupé pour rétrécir le pied, quelques semaines ou plus peuvent être nécessaires pour tolérer la position debout 8 à 10 heures par jour.
Pour plus d’informations, appelez Vanessa à notre bureau indiqué ci-dessus. Nos consultations sont gratuites et nous acceptons les missions sur la plupart des assurances.
Nous répondrons à toutes vos questions, vous remettrons un diagnostic et un plan de traitement et déterminerons même vos prestations d’assurance pendant que le médecin vous examinera. Quoi de plus simple et moins coûteux ?
Consultation GRATUITE
Prenez rendez-vous
Téléphoner
Heures d'ouverture
Lun – Ven: 9am – 5pm
Samedi: Sur rendez-vous pour les urgences seulement
Adresse
4146 N Federal Hwy,
Fort Lauderdale, FL 33308